mercredi 13 juillet 2022

En souvenir de la faille

dimanche 19 nov 2017
On ne s'en sort jamais indemne d'une dépression.
C'est comme toute autre expérience aventure ou mésaventure que l'on vit, ça vous change profondément parce que ca vous touche au plus profond de vous meme, ca toute meme ce que vous pensez de vous meme, l'image que vous avez de vous meme.
on a beau me dire que je suis toujours la meme mais je la sais, je ne suis plus la meme
je suis brisée de l'intérieur, je suis perdue, plus rien ne me fait reellement plaisir, je fais juste semblant, semblant de sourire aux autres, semblant de vivre, semblent d'etre qui j'étais. on me regarde et on s'attend à ce que je sois aussi intélligente, a ce que je réussisse , à ce que je reprenne le combat comme si ne rien était mais mon cerveau a vécu des choses quand à lui, il a cédé à la depression, il n'en pouvait plus de tenir, là c'est fini. 
j'ai peur de celle que je suis devenue, je vis la faille tous les jours, ce que j'étais, ce qu'aimerais etre, ce qu'on attend à ce que je sois, et ce que je me rend peu à peu compte que je suis.
c'est effrayant !!

1 commentaire:

  1. Une nouvelle toi est née, avec ses forces et ses faiblessed et elle continuera son combat de vie sans baisser les bras et sans avoir l'illusion que rien n'a changé
    Illusions

    RépondreSupprimer